Critique de Flora_bouquine

Utilisez-vous tous vos sens ? Vous allez me dire oui, mais utilisez-vous vos sens pleinement ?
Le quotidien, entre boulot, travail et dodo, la vie un speed que nous menons, le temps qui nous échappe, nous avons tendance à utiliser nos sens en les survolant;
C'est par son expérience que Gretchen Rubin, s'est rendue compte que ses sens lui échappaient, qu'elle avait oublié et mis de côté des sensations.

La vue, l'odorat, le toucher, l'ouïe et le goût sont des sensations que nous explorions beaucoup enfants, en partant à la découverte de nouveautés dans nos explorations.  Et si nous prenions le temps de redécouvrir le monde qui nous entoure ? En prenant un moment pour contempler les petites choses de la vie, les joies de la nature qui sont tout autour de nous et que nous ne voyons plus.
En nous partageant son expérience et son quotidien tout en nous proposant des expérimentations, ce livre est une bulle de bien-être qui propose des plaisirs simples : regarder un papillon, caresser l'herbe, sentir la caresse du soleil sur sa peau, goûter l'acidité d'une orange, entendre le chant des oiseaux....

Un livre que je ne peux que vous recommander pour vivre une existence plus riche et plus heureuse.