Critique de Sev59283

Le second tome est pour moi pas le meilleur, il a vraiment son rôle de transitions où l'on va te donner des réponses mais pas trop et on va te remettre une bonne dose de question sinon c'est pas marrant.

Donc dans ce tome deux la bande que l'on a connu dans le tome 1 est dispersé, chacun est parti pour une raison et on les suivre dans leur aventure. On va également découvrir les manigance de certains. On aura le droit à des rebondissement, certains plus compliqué à digérer que d'autres. comme je l'ai dit Des révélations en veux tu, en voilà en gardant du mystère quand même surtout par rapport à Ray.Certains personnage plongeront dans la folie si, si … cela mènera à certaines trahisons. L'autrice développe également son univers avec des couteaux magique que j'ai adoré.
Ne me demandait pas pourquoi ce second tome n'est pas un coup de coeur je ne peux pas vous le dire. Il m'a manqué ce petit truc c'est tout. Je l'ai adoré, et pour une bonne partie je l'ai dévoré mais c'est comme ça. La fin est explosive comme dans le premier tome mais il n'y pas ce cliffhanger qui donne envie d'arracher la tête de l'autrice. (oui on les aime souvent jamais mais quand ils sont pas là ils nous manquent)
Bref ce tome est un tome transitoire qui ramene des réponses et des questions, qui se lit toujours aussi bien, l'univers et les personnages y sont très bien développé.