Critique de celinelecture

Je découvre l'autrice avec ce roman sombre qui m'a complètement emporté de la première à la dernière page !

Franco et Marlon, la lumière vs l'obscurité.
Ces deux personnages m'ont sincèrement touché. L'autrice prend le temps de bien construire leur personnalité ce qui leur donne une vraie épaisseur. Comment ne pas développer un fort attachement pour Marlon ?!Pfiouuu ce gars ... il m'a fait vriller le coeur ! Certains passages (notamment celui avec la peluche) m'ont juste glacé.

Après un début plutôt léger autour de la préparation du mariage de Franco, sa rencontre avec le frère rebelle de sa fiancée va bouleverser son petit monde.

Loin des clichés, cette histoire est bouleversante et si addictive. J'ai vibré et souffert à leurs côtés, parfois souri (merci Sasha l'incroyable meilleur ami).
La place de l'art du tatouage, l'analogie autour des coquelicots, le combat de Franco pour comprendre Marlon, la force de l'amitié, tant de sujets forts.

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Un magnifique et bouleversant roman, porté par une superbe plume qui déborde de mélancolie et servi par deux personnages présentant une dualité entre souffrance et espoir.
Ai-je mis tous les autres romans de l'autrice dans ma wishlist ? C'est très possible 😁
Lien : https://www.instagram.com/p/..