Critique de Lectureenbelgique

Cet ouvrage offre un regard nouveau sur les relations amoureuses. J'avoue que je n'avais jamais envisagé les choses comme décrites dans ce livre. Or, tout ce qui y est décrit me parle énormément. J'ai le sentiment de toucher du doigt une vérité qui, jusqu'ici, m'était inconnue.
L'auteur insiste sur le fait que nous sommes responsables de notre propre bonheur et que nous avons suffisamment d'amour en nous pour nous combler. Je suis amplement d'accord avec ça, même si c'est très dur à intégrer. Avoir besoin de l'autre pour être heureux, c'est s'assurer de souffrir, d'être frustré et d'être malheureux. Nous avons tout ce dont nous avons besoin en nous, dans notre coeur.
Il explique très bien ce qu'est l'amour véritable et je ne peux qu'approuver sa vision des choses.
Ce livre m'a franchement redonné espoir et m'a offert un coup de boost. le cheminement est encore long avant de parvenir à intégrer toutes ces belles notions. Néanmoins, je sens en moi une certaine transformation suite à cette lecture.