Critique de Lectureenbelgique

Très bon livre de développement personnel qui invite à une réflexion profonde. Réflexion bien souvent ardue pour ma part. J'avoue que certains concepts ont été difficiles à comprendre pour moi. Il faudra que je relise ce livre quelques fois afin de bien tout assimiler.
J'ai trouvé que les 4 accords Toltèques était plus facile à comprendre.
Ici, l'auteur ne se contente pas de parler du 5ème accord. Il s'exprime en long et en large sur le "rêve", sur la "vérité" et sur les "mensonges". Il se répète très souvent, mais je crois que c'est nécessaire pour pouvoir capter l'essentiel du message. Et encore, pour ma part, je suis certaine d'être passée à côté de beaucoup d'infos importantes.
Je suis en globalité d'accord avec ce que renferme ce livre. J'avais déjà pris conscience de beaucoup de choses par moi-même et ce que je lis ici renforce ma démarche personnelle.
Atteindre le bonheur en étant pleinement soi-même et en cessant de mentir est le travail de toute une vie. C'est difficile, surtout quand ceux qui nous entourent sont à des lieues de comprendre cela.
Ce livre est très bienveillant et porteur d'espoir. J'ai apprécié le découvrir.