Critique de encoremoi

Alors que son bébé dort, Alicia est victime d'une terrible agression à son domicile. Traumatisée, elle va fuir le Vermont avec son fils Benjamin, pour essayer de se reconstruire à Boston. Entre ses séances avec son psychologue et ses récurrents cauchemars, Alicia élève Benjamin le plus normalement possible même si elle ne peut lui donner aucune marque d'affection.
Ce douloureux souvenir, qu'elle n'arrive pas à enfouir va remonter à la surface lorsqu'un jour, elle croise dans la rue un de ces agresseurs. Dès lors, elle va se mettre en quête de cet homme et de son complice pour se venger...
Le lecteur rentre immédiatement dans l'histoire même si parfois cela semble à la limite d'être crédible. On va de surprise en surprise et on se met même à douter des personnages. Jusqu'à la fin du livre, on assiste à l'arrivée de nouveaux éléments, ce qui à la fois désoriente le lecteur et le tient en haleine. Dommage qu'à quelques reprises on trouve des erreurs de frappe avec des phrases dont les mots ne sont pas séparés.
Un bon policier dans l'ensemble.