Critique de Leslecturesdemystic

Coucou mes Mystigris 😉

J'ai lu avec mes enfants en ebook Daryl et la chambre du destin de @davidruizmatin Merci encore pour l'envoi.

🅲🅷🆁🅾🅽🅸🆀🆄🅴 Premier jour d'école et Daryl se fait harceler par Ludo un dernier année. Après les cours Daryl découvre que des forains se sont installés. Intrigué par toutes ces attractions étranges, il découvre une cabane avec une machine qui exauce les voeux. Daryl qui a passé une très mauvaise journée demandé que Ludo soit puni pour ce qu'il lui a fait. le lendemain Ludo est introuvable et Daryl commence à regretter son geste ...

🄼🄾🄽 🄰🅅🄸🅂 Jai lu ce roman avec mes enfants et nous l'avons adoré ! Un thriller jeunesse facile à lire et à la portée d'un jeune lecteur. L'auteur arrive à nous surprendre et nous immergé dans cette histoire mystérieuse. Une intrigue autour de la disparition de Ludo avec son lot de mystères, de suspense et cette petite dose de frayeur que mes enfants ont adorés. Ils se souviendront entre autres de l'homme-serpent... Un trio d'amis attachants, de l'amitié, du courage. le lecteur peut facilement s'identifier à l'un d'entre eux.

🄲🄾🄽🄲🄻🅄🅂🄸🄾🄽 Un premier thriller jeunesse réussi pour cet auteur et nous attendons avec impatience mes enfants et moi-même un autre roman de ce genre.