Critique de LesbaladesdeDominique

J'avais beaucoup apprécié "Seule la haine" de l'auteur, j'ai donc été ravie de recevoir ce roman, remporté lors de la dernière Masse critique de Babelio (que je remercie, ainsi que les Éditions Kubik) . Celui-ci se présente sous une couverture dont la charte graphique est originale et plaisante et il était accompagné d'un petit mot sympathique de la maison d'édition.
Toutefois, force est de constater que je n'ai pas du tout adhéré à ce roman ; l'intrigue m'a paru chaotique, j'ai trouvé que les dialogues manquaient de naturel, et surtout, surtout, il me faut mentionner le fait qu'aucun correcteur ne semble avoir relu ce texte. le nombre de coquilles, fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire, le fait qu'une Solène devienne en cours de récit une Solange, tout ceci m'a complètement laissée en marge de l'histoire.
C'est bien dommage, car l'idée de base était intéressante, et je pense que ce récit mériterait d'être retravaillé pour mettre son potentiel en valeur. Une rencontre manquée, donc, en ce qui me concerne.