Critique de iz43

Je découvre avec plaisir le second roman d Olivia Ruiz, une artiste que j apprecie beaucoup et que j ai suivi depuis ses débuts à la star Ac.
J aime l écriture d Olivia, poétique, flamboyante, survoltée.
On continue à suivre l histoire familiale des soeurs Ruiz. On se souvient de ces petites qui sont parties d Espagne en pleine période franquiste laissant leurs parents derrière elles. Carment c etait la plus jeune. Juste 6 ans. On la retrouve à Marseillette dans le café familial tenu par Rita et Eleanor. le temps a passé. Carmen vient de perdre sa nièce chérie Cali, morte en donnant la vie à sa petite fille. C est l occasion. Aussi de se souvenir des moments importants de sa vie: Antonio le beau torero qu elle va suivre en Espagne, la prison, le retour à Marseillette. Mais toujours la liberté et la soif de vivre .

Je n ai pas eu le coup de coeur car j ai mis du temps à rentrer dans le roman. Je ne me souvenais pas du nom des personnages du précédent roman. Ca va un peu vite aussi et pas franchement dans l ordre chronologique donc j avoue avoir été un peu perdue. Un petit résumé aurait été nécessaire pour moi et ma mémoire défaillante.

Je recommande vivement de lire son premier roman avant celui ci .