Critique de amelieclem

Avis Lecture :

{Service presse}

⚠J'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire.⚠
Cette histoire est prenante est bouleversante.

💟Nous allons faire la connaissance de Jinna,Luna,Casey ainsi que Bryan alias Spok.

💟On va découvrir Spok à travers les lettres qu'ils à laisser avant de mettre fin à sa vie.

💟J'ai beaucoup aimer la relation de Jinna et luna qui ma beaucoup touché c'est une relation maternelle très fusionnelle.

💟J'ai beaucoup aimer avoir le point de vue casey ce qui nous permet de mieux le comprendre et s'attacher à lui.

💟J'ai beaucoup aimer la relation de Jinna et casey qui se retrouve 5 ans après grâce aux lettres de spok.

💟J'ai apprécié voir l'évolution du personnage de casey.

💟J'ai adoré les personnages secondaires,ils sont tres attachants.

💟Dès les premières pages,j'ai su qu'elle allait me bouleversé.Ce roman ma fait ressentir beaucoup d'émotions,j'ai ri et pleuré.

💟Bryan alias spok été le meilleur ami de jinna et le frère de casey.Il été solitaire et hanté par des ténèbres qui ont eu raison de lui.Spok été quelqu'un d'appart,il avait un grand coeur et il n'a pas eu une enfance heureuse mais grâce à Jinna il à connu l'amour et le bonheur.

💟Jinna à 22 ans,elle vis à New York,elle est assistante dans une maison d'édition et elle est maman d'une petite luna qui à 4 ans.Elle à toujours été amoureuse de casey.Elle est associable,elle n'a pas peur de ce que pense les gens,elle est courageuse,très solitaire,elle à peur du lendemain,c'est une femme forte,indépendante,une battante et une guerrière.Elle dis ce qu'elle pense,elle est fragile,elle n'a pas confiance en elle et elle est têtue.Jinna n'a pas eu une enfance facile mais grâce à sa rencontre avec spok elle va trouver en lui sa famille.
💟Casey à 25 ans,il vis a Manathan,il est P.D.G de Grant entreprise et il à egalement crée une association pout jeunes femmes qui tentent de s'en sortir.C'est le frère de Bryan mais à cause de leurs parents ils n'ont jamais eu de de liens et il s'en veut beaucoup.Il à toujours été attiré par jinna mais il n'a jamais su comment lui exprimer.Casey est un homme bon,gentil,genereux,charismatique,qui à confiance en lui et c'est un handicapé des sentiments.

💟C'est une histoire pleine de rebondissements.

💟Les sujets abordés sont: le suicide,le deuil,le dépendance et le fait de ne pas trouver sa place .
💟J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est addictive et poignante, c'est une tres belle decouverte.