Critique de em_lire_delivre

Après avoir fui un passé douloureux, Jinna a reconstruit sa vie. Mais le passé n'est jamais très loin. Quand elle reçoit une lettre de Bryan, son ami récemment décédé, elle est obligée d'y faire face. Toute la douleur lui revient en pleine figure ainsi que son amour à sens unique pour Casey, le grand frère de Bryan. Cette lettre change tout. Surtout que lui aussi en a reçu une. Jinna refuse pourtant de redevenir cette adolescente transie d'amour. Hors de question de succomber au charme de Casey. Quoique…

Autant vous prévenir directement, vous allez pleurer. Et pas qu'un peu. J'ai jamais autant pleuré sur une histoire. Elle m'a brisé le coeur tellement de fois.
Les premières pages donnent le ton, impossible d'en ressortir indemne. 💔

Quand Jinna reçoit les lettres de Spok, le seul ami qu'elle ait jamais eu, elle s'effondre. Parce que, s'il a été la personne sur qui elle a toujours pu compter, elle l'a perdu. Pourtant, lui, avait tout prévu. Des lettres envoyées à Jinna à celles envoyées à son propre frère. Pour les aider à vivre sans lui.

La relation entre Jinna et sa fille est si belle. Cette petite fille est sa lumière, qui l'a empêché de flancher. J'adore la trope parent célibataire, c'est si mignon !

Quant à Jinna et Casey, ça a toujours été compliqué. Elle, la fille perdue, qui a toujours craqué pour le frère de son meilleur ami. Lui, ce garçon, qui ne venait pas du même monde, et qui a fini par la remarquer. Trop tard. Ils se sont manqués mais la vie leur offre une seconde chance. Leur histoire est si belle. 💙

Ce roman est fort en émotions, vous l'aurez compris. Et pourtant, je ne peux même pas vous transmettre la moitié de ce que j'ai ressenti. Difficile d'y mettre des mots. Je ne veux pas trop vous en dévoiler. ❤

💙✉💙

« J'aurais aimé qu'elle me laisse approcher plus près, pouvoir accéder à son âme. Je n'étais pas vraiment le petit ami idéal. Pas un brin romantique, mais avec elle, j'aurais peut-être essayé. Elle m'aurait montré »

« Nous deux contre le monde entier »