Critique de thalia22

Le résumé m'attirait déjà pas mal. Mais dès les 1eres lignes, j'ai su que ce livre allait me bouleverser.
Je ne vais rien vous dévoiler, juste vous parler de mon ressenti car ce n'est pas un livre que l'on lit, c'est un livre que l'on ressent…
Par où commencer…
L'histoire de Jinna et de Casey, mais aussi et surtout celle de Sabryna m'a tout simplement brisé le coeur 💔. chaque page que je tournais me percutait un peu plus et amenait son lot de larmes avec elles.
J'ai tellement souffert avec chacun de ses personnages comme peu de livres y arrivent.
Ma poitrine se serrait et se comprimait à chaque révélation, chaque souvenir. Et plus j'avançais dans ma lecture, plus je me demandais comment @manon_rulliat_auteure allait penser les blessures des personnages mais aussi celles de mon coeur.
Cela n'a pas été facile et jusqu'au bout j'ai eu peur de ne pas savoir me relever de cette lecture.
Mais la douceur et l'intensité des mots que l'autrice a utilisé ont réussit à recoller chaque petit fragment de mon ❤
C'est une lecture qui ne m'a pas laissé indemne c'est vrai, d'ailleurs rien qu'en tapant ces mots ma poitrine se comprime et mes yeux s'humidifient. Mais c'est une des plus belles lectures que j'ai eu et rien que pour cela ça valait le coup de souffrir.