Critique de Loolis

C'est une histoire hyper touchante.

Plus on avance dans l'histoire, plus on découvre le passé de chacun, leurs sentiments et leurs motivations. Chaque page offre une révélation supplémentaire et l'écriture de l'auteure rend le tout très captivant tout au long de la lecture.

L'environnement où les trois personnages ont évolué est déchirant et on s'attache facilement à ce trio de personnes brisés, chacun pour une raison différente mais de manière égale.

On suit le parcours de trois personnes brisés qui tentent de se reconstruire et d'arranger les choses. Tout le long, on peut sentir notre coeur se tordre au fur et à mesure des découvertes de ce qu'ils ont tous vécu mais la dernière lettre rouge est un coup de marteau difficile à supporter.

L'analogie peut être faite avec "13 reasons why" mais le contexte et les motivations de Bryan laissent une impression totalement différente. On comprend que son désir n'est pas uniquement de se venger mais aussi de rendre Jinna et Casey heureux et d'exister en racontant son histoire pour enfin pouvoir partir en paix et vivre en mourant.