Critique de saraerz

⚠ TW : suicide ⚠

Ce roman est une merveille qui a piétiné mon coeur !🥺

J'ai tellement aimé ce roman c'est fou !
Franchement c'est un livre à ne surtout pas rater purée, un incontournable !!! Il risque de coûter un peu plus cher que d'habitude par contre parce qu'il y a les frais de mouchoirs !🫣

J'ai tellement aimé les personnages ! Bon sauf un mais on peut rien y faire c'est un parasite persistant !😮

Parmi tous les protagonistes mon coup de coeur à clairement été Luna ! Elle a un caractère bien trempée ça c'est c'est sûr, on ne lui enlèvera pas !😂

Pour ce qui est de Casey il est un peu long à la détente mais super touchant ! Son histoire m'a rendue dingue tellement elle est compliquée, j'avais envie de le serrer dans mes bras !🥺

Jinna m'a brisé le coeur elle aussi, et bien plus d'une fois ! Son histoire est incroyablement touchante, triste mais pas que car certains points sont très beaux ! Mais ça c'est à vous d'aller le découvrir ! C'est un personnage qui m'a aussi beaucoup fait rire donc je m'y suis attaché rapidement !💕

Foncez découvrir Bryan aussi !!! C'est un incontournable mais je ne vous en parle pas plus parce que c'est à vous de le découvrir de vous même !🥹

La plume de l'autrice est un vrai régal ! Son style d'écriture nous fait accrocher au roman en 3 secondes top chrono ! On passe aussi par des milliers d'émotions en lisant ce roman, notre coeur fait littéralement des montagnes russes !

Conclusion : Ce roman = un incontournable donc lâchez tout et FONCEZ le lire (et n'oubliez pas les mouchoirs) !🫶