Critique de readerofdarkness_

J'ai adoré cette lecture.. mais en même temps, bikers, guerre de gang, j'étais déjà conquise depuis les premiers mots 😍

Malgré ça, lorsque j'ai commencé les premiers chapitres, j'ai eu de gros doutes.. En effet, on se retrouve face à une héroïne qui ne parle que peu, voir pas à cause d'un passé plus que douloureux - que je vous laisse découvrir par vous même. J'ai eu peur que ça rende les échanges très longs, très difficiles, mais étonnement, c'est tout le contraire !! Elle rencontre les jumeaux avec qui elle va réussir à communiquer sans le moindre soucis à travers des regards complices, quand à notre héro masculin, c'est comme si c'était une évidence. C'est comme s'ils se comprenaient, comme s'ils se connaissaient depuis des années 😍

L'intrigue se déroule très vite puisqu'on est sur une histoire qu'il se passe sur plusieurs mois entiers, mais étant donné que l'auteure joue sur la confiance que lui accorde a l'autre, cela semble évident que ça ne peut pas être possible en quelques jours 🙈

J'ai adoré l'alchimie qui se crée entre nos deux héros, et j'ai vraiment trouvé qu'il était fait l'un pour l'autre ** D'ailleurs j'ai eu un petit coup de coeur pour notre héro masculin que j'ai adoré par sa logique, ses principes et bien plus encore !

Et si j'ai trouvé ça parfois un peu évident, j'ai trouvé que la tension et la passion entre nos héros qui se créent une fois que les secrets ont éclatés, jusque belles, éblouissantes 😍

L'amour mérite des sacrifices, et ça n'a jamais été plus vrai que dans cette histoire !

Puis, on parle deux secondes de cette fin ? Juste horrible ! Et en même temps tellement logique que je ne l'ai absolument pas vu venir ! Heureusement pour nous le tome 2 arrive très vite ** J'ai déjà plus que hâte de découvrir la suite **