Critique de Whatabookworm

Ici, on se trouve en Russie, en Sibérie plus précisément, et cette lecture m'a donné de gros winter vibes. J'avais envie de plonger sous mon plaid avec une tasse de chocolat chaud. Regardez un peu cette couverture !
J'ai eu du mal à donner une note à ce livre. J'ai aimé l'ambiance, les descriptions étaient si vives que j'avais l'impression que les loups respiraient à côté de moi. Après ça, l'intrigue était un peu ennuyeuse et les personnages peu intéressants. Féodora rencontre plusieurs amis en cours de route, notamment le soldat Ilya et le révolutionnaire Alexei (dont j'ai adoré le côté rebelle qui veut mettre le feu à l'aristocratie). Mais je pense que l'âge des personnages, notamment Féodora, m'a un peu refroidi (jeu de mot!). Elle me semblait beaucoup trop jeune pour prendre la moitié des décisions qu'elle a fait. Cependant, j'ai aimé l'aventure, les loups et l'apprentissage des maîtres-loup !
Lien : https://whatabookworm.wordpr..