Critique de Ophepey

⚠️ Alerte coup de coeur 💓

Le tome final de la saga des frères James, tant attendu ! J'ai déjà lu les 2 précédents, qui étaient juste géniaux. J'ai adoré l'écriture de @charlie.rune et surtout l'histoire personnelle de chaque frères, si différentes mais si complémentaires.
Dans celui-là de livre, on fait la rencontre du 3e et dernier frère James, Josh. C'est un homme sûr de lui, tête en l'air, un artiste incompris mais talentueux. Et qui va faire la rencontre de la belle Billie, une danseuse classique, qui veut être Danseuse Étoile. C'est une femme frêle, sensible et qui se tue à la tâche dans sa discipline afin de plaire aux autres et notamment à ses parents.

Entre eux c'est une rencontre "forcée" mais qui ne va pas les laisser indifférents car dès leurs débuts, on va ressentir la forte connexion entre ces deux héros torturés.

La vie ne les a pas aidés, même si Josh reste entouré de sa famille, qui est tant aimante. Quant à Billie, elle a un passé et un présent très problématique et qui l'empêche de déployer ses ailes tel un papillon 🦋.

Par contre clairement, les parents de Billie je les ai détesté et encore plus Aaron, son ex beau frère. Mais bon dans chaque histoire il faut bien des "méchants" 😂

J'ai beaucoup aimé la passion dévorante de Josh et Billie pour leurs arts/leurs passions respectives mais aussi celle qui est animée rapidement entre eux.
J'adore aussi la famille James qui est essentiel pour Josh et qui est tellement aimante 🥰

C'est une romance contemporaine qui traite si bien de sujets épineux comme la confiance en soi et la pression sociale. Un grand bravo à l'auteure pour sa plume si douce et si immersive. J'ai été plongé dans leur monde et je ne suis pas déçue. Ça a été encore une fois un coup de coeur pour ce roman ♥️🩰
Et puis que dire de la fin... Si original et tellement beau, j'en avait les larmes aux yeux 🥲

Si vous aimez les romans poignants, n'hésitez plus ☺️