Citations sur Impress the gallery (12)

Il est plus important de souffrir que de ne jamais rien ressentir.
Quels que soient les obstacles sur votre route, retenez qu’ils sont temporaires, surmontables. Il est plus important de souffrir que de ne jamais rien ressentir.
Il y a une danseuse, un peintre, et un lien particulier, une destinée. L’amour est affreux, pénible. Il est capable de vous mettre dans des positions impossibles, de vous faire douter du fait que la terre est ronde. L’amour rend égoïste, étrange, obsédé par des futilités telles que le goût d’un baume à lèvres. En revanche, il peut donner des ailes à un homme, du courage à une femme et enfin allumer la lumière dans une vie.
- Pourquoi es-tu si gentil avec moi ?
- Parce que c’est ainsi qu’agissent les gens qui s’aiment. Aimer, c’est vouloir le bonheur de l’autre avant toute chose.
Le monde brise tous les êtres humains, Blondie. Affronte-le avec moi, supplié-je, affrontons-le ensemble et nous serons invincibles.
Tu sais, je lui ai donné beaucoup de moi, avec plaisir. Et d’elle, j’ai hérité la tolérance. Mon cœur est grand. Parfois je déteste ça parce qu’à cause de lui, je pense trop, je m’excuse trop, je pardonne trop. Pourtant, je considère que c’est une qualité alors tant pis. Je ne leur en tiens pas rigueur, ils souffrent eux aussi.
« L’amour rend égoïste, étrange, obsédé par des futilités telles que le goût d’un baume à lèvres. En revanche, il peut donner des ailes à un homme, du courage à une femme et enfin allumer la lumière dans une vie. »
Le monde brise tous les êtres humains, Blondie. Affronte-le avec moi, affrontons-le ensemble et nous serons invincibles.
Ce ne sont pas des faiblesses, c’est de la vulnérabilité. Je suis fragile parce que je suis quelqu’un de gentil. Ça ne fait pas de moi une personne faible.
« L’amour rend égoïste, étrange, obsédé par des futilités telles que le goût d’un baume à lèvres. En revanche, il peut donner des ailes à un homme, du courage à une femme et enfin allumer la lumière dans une vie. »