Critique de Les_lectures_de_melo

L'intrigue d'Impress to Gallery nous plonge dans l'univers tourmenté de Josh et Billie, deux personnages brisés par leurs propres démons intérieurs. Lui l'artiste peintre incompris, à la recherche constant d'une Muse qui restera et elle la jeune femme mal aimé qui veut a tous pris convenir à ses parents. Leur rencontre va bouleverser leurs vies et les amener à se découvrir mutuellement, à se soutenir et mais également à apprendre à s'aimer convenablement.

L'écriture fluide et immersive de Charlie Runes nous transporte au coeur des émotions de ses personnages, nous faisant ressentir leur douleur, leur désir et leur amour malgré que certains ne veulent pas ressentir d'émotions ou d'autre en ressentent trop justement.

Le thème du mal-être et de la recherche de soi est abordé de manière profonde et sensible, offrant au lecteur une réflexion sur la quête de bonheur et d'acceptation de soi. La fin touchante et pleine d'émotions où Charlie laisse la parole à la maman des trois frères laisse une marque indélébile dans notre esprit, nous invitant à réfléchir sur nos propres combats intérieurs et sur ce qui est vraiment important dans la vie.

Impress to Gallery est un roman qui ne laisse pas indifférent, avec ses personnages attachants, son intrigue et la plume sensible et délicate de Charlie Rune. Une lecture que je recommande pour les amateurs de romances contemporaines profondes et émouvantes.