Critique de world_of_alicia

Quand j'ai commencé ma lecture j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, Ava était un peu passive à mon goût et j'arrivais pas à m'attacher à elle. Mon avis à très vite changer et mon attachement à ce personnage aussi !

J'ai adoré Ava, une princesse badass, qui malgré une histoire très compliqué et une vie de famille d'est plus compliquée, elle va tout faire pour trouver un moyen d'aider son peuple tout en répondant à ses obligations de princesse.

Je me suis énormément attaché à elle, je ressentais tout ce quelle ressentais, à tel point que certains évènements se sont invités dans mes rêves 😅 un gros coup de coeur pour Martin même si au début je m'en méfiait beaucoup, comme pour Riley j'avais peu confiance en eux. Je crois que je me suis méfier de tous les personnages auquel Ava se rapprochait, j'avais tellement pas envie qu'on lui fasse du mal !

En tout cas j'ai beaucoup aimé comment à été construit l'histoire, les différents personnages ont tous leurs importances, j'espère en apprendre un peu plus sur la mère d'Ava, la façon dont les différents royaumes régnent était vraiment intéressante, par contre je crois que je me remettrais jamais de cette fin, j'étais pas fond dedans, et je me suis pris un mur juste horrible ! J'ai qu'une seule hâte lire la suite !!

Si vous aimez les romances autour de la royauté, avec une héroïne badass qui sait ce qu'elle veut, qui met tout en oeuvre pour son peuple au détriment de sa vie avec beaucoup de complots et de trahison et une romance slow burn en fond je ne peux que vous le conseillez