Critique de Quickobanana

On démarre en faisant connaissance d'Ava , princesse du royaume de Slore. Fille unique, clairement détestée par ses parents ( surtout le roi son père , bah oui il a un seul enfant et en + c'est une fille voyons 🙄) . Elle grandit dans un château hostile, étant spectatrice malgré elle des méfaits et injustices de son père envers son peuple. Peuple qui souffre atrocement d'avoir un roi pareil. Ava veut que ça change , elle veut sauver son peuple , et transformer son royaume , en des terres où tout le monde vit paisiblement et sans crainte.
En se promenant en carrosse , et en arpentant le 3 eme village sur la route , le carrosse explose et de là elle décide de mener l'enquête. Est ce que quelqu un veut attenter aux royaumes. Bizarrement elle se sent beaucoup moins seule !
On découvre donc ses fameux personnages rebelles. Va t elle s'en faire des alliés ou pas ?
Mais la vie continue et Ava doit se marier. 4 princes ! 4 visites ! 4 prétendants .

Entre complots, mensonges , faux semblants, Comment Ava va t'elle réussir à se sortir de tout ça ? Hey hey ! Ça c'est à vous de le savoir .

Une première fois avec la plume de cette auteure et j'ai adoré . C'est très immersif , je n'ai pas décroché une seconde . C'est fluide , l'univers y est bien dépeint , je m'y serai cru 😁.

J'ai accroché totalement à Ava , malgré la maltraitance qu'elle subit de son père , elle ne baisse pas les bras ! C'est un personnage très intelligent et réfléchis et j'ai hâte de pouvoir la retrouver dans le tome 2! Espérons qu'il
Sorte assez vite 😬. On ne peut que l'adorer ❤

J'espère que ce tome 2 sera sous le signe de la vengeance 😏

Je ne peux que vous recommandez cette lecture , sans hésitation .