Critique de Nono_racontenousunehistoire

J'ai totalement adoré !!! Que soit l'histoire, les personnages (principaux ou secondaires) ou encore les sujets abordés, j'ai trouvé ça génial !!

Tout d'abord, nous avons ici des personnages loin d'être parfaits mais tellement authentiques, que ce soit par leur caractère, leur sentiment ou encore leurs actions. Grâce à tout cela, on arrive à s'identifier aux personnages et à s'attacher à eux. Ma préférée reste Alba. Elle est joyeuse et hilarante. Mais derrière ses sourires se cache en réalité une femme maladroite, qui en souffre par moments, qui a du mal à trouver sa place et à se faire comprendre de son entourage. de par son passé et par différents rebondissements de l'histoire, elle pourrait se retrouver à terre sans se relever mais elle est forte et courageuse. Elle va se battre et renaître de ses cendres 😉 j'ai donc aimé la voir se reconstruire, grandir, penser à elle et prendre confiance ! Puis nous avons Stephanen qui reste un peu plus sombre et bien mystérieux. Derrière son côté bad boy se cache en réalité un homme sensible et bienveillant. J'ai adoré le découvrir au fil des pages.

L'histoire est belle, touchante et se dévore 🥰 j'ai énormément apprécié les différents sujets abordés par l'auteure. Il y a 2 sujets que je n'avais jamais vus dans les livres et j'ai énormément apprécié. L'auteure, a su retranscrire en Alba une personne HPI. J'ai trouvé ce sujet bien amené et bien abordé. Mais mon sujet préféré reste…… et bien non je ne vous le dirai pas ! Car justement c'est un énorme plot twist ! C'était incroyable ! Je ne m'y attendais pas, je suis restée bouche bée ! Je trouve ça tellement important de voir une histoire qui l'aborde. J'aurais aimé qu'on en parle un peu plus mais c'est déjà beaucoup ! Merci à l'auteure !

En bref, grâce à la superbe plume de l'auteure, j'ai dévoré cette romance. J'ai été touchée, captivée autant par l'histoire que par les personnages 🥰 j'ai hâte de lire un autre livre de cette auteure 😉