Critique de Nenettebooks2

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman d'une auteure que j'adore elle est époustouflante💫 @charlie rune 💫
maison d'édition📖 isiseditons
Merci pour le sp partenaire presse

💢Déjà parlons de la cover qui m'a de suite plus elle est magnifique j'ai lu le livre d'une traite je n' avais pas envie de m arrêter tellement que l'histoire étais fantastique et prenante.

💢Nous voici plongés dans l'histoire d'Alba une très jolie jeune femme rousse,drôle, maladroite qui va bientôt se marier au moment des fêtes de Noël vu que c'est ça période préférée.

💢Parlons-en de son futur mari Éric lui qui ne la défend jamais surtout quand les gens lui font les pires méchancetés bon chez lui il est juste beau gosse après c'est un pauvre super connard comme dirait Mégane.

💢 Mais un sacré événement le jour de Noël va tout chambouler dans sa vie alba va devoir rebondir car elle n'a pas le choix va-t-elle y arriver ...après l'humiliation quelle viens de subir devant ça famille et ami(e)s.

💢Mégane son ancienne collègue l'entraîne dans un salon de tatouage le wrecked et c'est là que ça nouvelle histoire va commencer..Alba va travailler chez Stephen .

💢Stephen le beau gosse sexy mystérieux briser par la vie tatouer de partout qui dégage à chaque fois l ex de alba trop sexy la façon comment il la protége ''parenthese''comme il la surnomme

💢Quel secret cache Stephen depuis 8 ans maintenant pourquoi il s'interdit d'aimer pourquoi autant de barrières... pourquoi il à etais détruit vous le serez à la fin du livre...et je comprends pourquoi il a fait sa.

💢Bon parlons du moule à gâteau de Alba en forme de bippp ou alors ça voisine avec son jouet mdr Charlie tu m' as fait tellement rire à travers ton roman je suis passé par plusieurs émotions rire joie larme .

💢Les thèmes abordés par rapport à Stephen ne devraient plus être Tabou à notre époque on en parle pas assez je trouve moi étant maman j'en parle à mes enfants de faire attention.

💢Les personnages sont fascinants même les personnages secondaires sont tous touchant sauf Éric et Emily je pense que beaucoup de personnes penseront comme moi mais mon préféré c'est Stephen il m'a tellement touché avec son histoire mes Alba aussi est génial car elle c'est reconstruire en ce battant une femme super forte que rien n'arrête.

💢Charlie j'ai lu plusieurs livres de ta plume tes une personne extraordinaire continue de nous faire rêver 🫶🫶

💢Mes pitis loups Cette histoire est tout simplement magnifique à lire, elle permet de comprendre les émotions et surtout le message que l'auteure a voulu faire passer à travers Alba et Stephen.
#servicepresse #servicepressenumérique #chroniqueuselittéraire #chroniquelittéraire #partenaireME #partenaireIsisEditions #bookstagrammeuse #livresaddict #romanceaddict #bookastagram #bookstagramfrance #plaisirdelire #passionlecture #Alba&Stephen #books #charlierune