AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Jipi


Jipi
  14 janvier 2019
Créer des supers simulations de monde et d'univers indiscernables de la réalité. Et ceux-qui vivront dans ces simulations ne sauront pas qu'elles ne sont pas réelles. Ainsi nous devenons les dieux d'autres réalités.
Christopher Galt Biblical.

Un ordinateur cognitif rempli de ressources artificielles programmées pour subir les dysfonctionnements les plus déstabilisants.

Des neurones, cellules virtuelles sans corps semblables à un cerveau humain incorporées dans un simulateur capable de penser et de reproduire leurs propres psychismes.

Des esprits interrogatifs ou hallucinés évoluant dans une fausse réalité.

Un monde électronique factice nécessaire à l'étude du potentiel de nos troubles psychiatriques devenus de la matière numérisée.

Dont les apparitions sont toujours de fausses images dévoilant le temps d'une crise la perception dramatique de plusieurs cobayes en présence de la restauration subite et violente d'un événement de leur histoire.

Plongeant au plus près de l'interprétation de quelques entités volontairement déséquilibrées par plusieurs phénomènes afin de découvrir leurs troubles les plus profonds.

L'effondrement quantique de l'univers à l'aide du rembobinage de son parcours le ramenant vers sa molécule originelle dans des images éprouvantes dont l'amenuisement progressif et programmé n'est certainement que la spirale négative de sa propre réalité.
.
Commenter  J’apprécie          70



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (7)voir plus