Critique de Rosehip31

Paru en 2015, la série Zodiaque a été mise en avant par beaucoup de bloggeurs à sa sortie. Encore en cours d'écriture, le second tome est sorti en librairie récemment et c'est avec une grande hâte que les lecteurs de la première heure attendaient de pouvoir découvrir cette suite.

Une fois encore, Romina Russell nous entraîne dans son univers aussi imaginatif que captivant.

Dans ce second tome, nous continuons de suivre les aventures de Rhoma, maintenant déchue de son statut de « mère sacrée ». Après nous avoir laissé sur une fin chaotique, cette suite reprend sur la même dynamique. Laissant rapidement de côté ses doutes, l'héroïne reprend la lutte aux côtés de sa meilleure amie, Nish et de Hysan. Elle repart alors aux quatre coins de sa galaxie, présentant ainsi au passage des endroits encore inconnus du lecteur.

Après avoir réussi à envoûter un large public avec le premier tome de cette série, Romina Russell revient avec une suite tout aussi inventive avec de nombreux rebondissements. Un livre passionnant et riche en détails comme en action et suspense qui ne cessera de vous surprendre jusqu'à la toute dernière page. Un véritable page-turner qui mérite son succès.
En outre, Romina Russell réussi l'exploit de dépeindre les traits d'une héroïne qui reste fidèle à son image bien qu'elle ait gagné en maturité. Rhoma donne l'impression d'avoir grandi bien qu'elle garde le même caractère. Une performance que peu d'auteurs réussissent, encore moins lorsqu'il s'agit de leur première série.

Zodiaque, Tome 2 : l'étoile vagabonde est donc une suite tout aussi plaisante que le premier tome, portée par une héroïne à la fois simple et pleine de ressources. de nouveaux personnages viennent faire leur apparition, permettant au récit d'être re-dynamiser sans pour autant perdre l'atmosphère du tome précédent.

Lien : https://illusionchronicles.w..