Critique de Skritt

Ce deuxième tome de la nuits des mort-vivants n'est pas une suite comme nous pourrions l'imaginer mais plusieurs suites. Cet album est constitué de trois histoires composées par des scénaristes, dessinateurs et coloristes différents. On ressent cette différence dans le dessin et principalement la couleur. Ces trois histoires se déroulent toutes à la même période et poursuivent l'horreur que le lecteur découvre dans le premier tome. Une sorte de virus ressuscite les morts qui deviennent agressifs et cannibales.

Bien que le dessin soit réussi, les couleurs sont belles, les scénarios de ces histoires sont assez pauvres. C'est le cas typique du film d'horreur, des jeunes un peu bêtes mais beaux fuient l'invasion, en prime, nous avons droit à de grosses paire de seins généreuses qui se baladent un peu partout, quelques fesses, et beaucoup de sang. le type même du scénario basique de film un peu gore.

Rien de bien spécial dans ce deuxième tome, et c'est dommage, ça ne donne pas très envie de continuer.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..