Critique de miguelsantana38

Le nom de l'auteur, le fait qu'il apparaisse dans la liste des livres du moment de Babelio et la note moyenne sur celui ci m'ont conduit à ce livre.
Et malheureusement j'ai été déçu pour des raisons multiples. D'abord le sujet me semblait intéressant mais je n'ai pas vraiment adhéré, peut être par la façon de conduire la trame, peut être parce qu'il n'est finalement pas si intéressant que ça. Puis les longueurs dans ce livre sont interminables, avec des longs paragraphes qui n'apportent rien et des répétitions qui lassent. Beaucoup de bavardages et l'envie régulièrement de sauter des paragraphes voire des pages. Puis les personnages et les décors sont stéréotypés et pauvres par rapport à la richesse des États Unis. Très côte est, mais aussi snob et "intellectuel".
Ma critique est dure, je le sais. Mais c'est que cette lecture m'a inspiré. Je vais me procurer un autre livre de Russo pour essayer d'infirmer l'impression qu'il m'a laissée.