Critique de Eynaf

J'abandonne cette lecture aux alentours des 150 pages, déçue de n'avoir quasiment rien lu en rapport avec ce qui, je le croyais, devait être le sujet du livre : les rencontres d'un hôte dans son Airbnb londonien (enfin, Airbed pardon), avec la promesse d'une rencontre encore plus jolie que les autres.

À 150 pages, je n'ai quasiment rien lu en rapport avec le sujet initial. J'ai lu de nombreuses descriptions de personnages, de faits et de lieux, c'est long, c'est long, c'est long, et je n'arrive pas à me plonger ni dans l'histoire du roman, ni dans celles des personnages.

Cerise sur le toit de l'Airbed, et non des moindres : la vulgarité, beaucoup trop présente, et ce, dès la toute première page. Cela doit être un style, mais personnellement ce style ne me convient pas.

Clairement, je ne m'attendais pas à ça, et je pars voguer vers d'autres lectures, certainement plus passionnantes ou plus jolies.