Critique de itsmylife_book

Comme je le dis souvent, je suis transparente dans mes avis et quand un livre ne me plaît pas (même lorsqu'il m'est offert) et bien, je le dis. On ne peut pas tout aimer, hein ? (et heureusement !)  Là, je dois vous avouer que cette lecture de la rentrée littéraire a été un flop pour moi. Pourtant, le résumé m'a beaucoup intrigué et plu, finalement, ça s'est arrêté là. Tout d'abord, eu beaucoup de mal à accrocher à la plume, je l'ai trouvée très spéciale et très brute dans l'ensemble. L'autrice a également un style particulier qui ne m'a pas convaincu, c'était parfois un peu trop confus et flou à mon goût.
Je n'ai pas non plus éprouvé beaucoup d'empathie ni de tendresse pour le personnage principal malheureusement... Bref, je suis passée à côté de cette histoire. Et je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, je l'ai abandonné… à mon plus grand regret… J'ai lu de bons retours sur ce roman donc, peut-être qu'il vous plaira également ! Faites-vous votre propre avis !