Critique de ART3MIS

Pourquoi ce livre ?
Un livre que j'ai connu parmi les rayonnages d'un de ces grands temple commercial de la culture populaire. D'abord c'est sa couverture qui m'a attirée, ensuite c'est le résumé. Ce livre a l'air attirant, on voit qu'il va se passer toutes sortes de choses.

Ce livre parle de quoi ?
Ceci est l'histoire de Kestrel, une jeune fille qui est riche et belle, son père est un général et il paraît ne pas avoir de pitié. Un jour, au marché, Kestrel aperçoit un esclave. Vu le comportement du marchand, elle croit que s'il n'est pas pris il lui arrivera malheur. Elle décide alors de l'acheter. La foule présente pense alors que l'esclave est une belle trouvaille étant donné que Kestrel s'intéresse et fait monter les prix pour l'avoir. La jeune femme devra alors l'acheter à un prix bien trop déraisonnable pour une personne qui va lui causer beaucoup de torts…

Que penser de l'histoire et de ces personnages ?
Kestrel est une jeune fille qui ne manque pas d'audace, elle gagne toujours aux petits jeux et elle est à la constante recherche d'un adversaire de taille. Contrairement aux apparences, cette jeune-fille à un coeur, et c'est une artiste incroyable. Elle manie le piano comme Marie Rutkoski manie l'art de nous transporter hors de notre existence.

Pour ce qui est de l'histoire, le rythme est bien géré et la lecture est fluide. Les pages se tournent toutes seules !! Il y a une intrigue et on arrive pas à savoir ce qui va se passer, c'est totalement imprévisible !!

Conclusion:
Je conseille ce livre qui est une petite pépite et qui se lit super vite.
Lien : https://unelectureparminute...