Critique de Livrinaa17

J'ai tout simplement adoré ce roman ! Un.geos coup de coeur. Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j'adore la royauté mêlée à une romance interdite.

Certes ce roman n'est pasnouveau en son genre mais j'ai tout simplement beaucoup apprécié.

Il m'a beaucoup fait penser à une de mes sagas préférées : la couleur du mensonge sur de nombreux points. En effet on retrouve cette quête d'identité, les mensonges qui vont se transformer en bombe à retardement.

La fin était grandiose, j'ai maintenant très envie de découvrir le tome 2.

Les personnages que ce soit Kestrel ou Atin sont très attachants. Comme les autres romans de cette maison d'édition, il est écrit à la troisième personne ce qui nous permet de suivre ces deux personnages à niveau égal.

Je ne peux que vous recommander ce roman si tout comme moi vous aimez la fantasy, la "royauté", la romance avec les différences de classes sociales, des esclaves qui se rebellent...

📚 En bref : Ce roman est une pépite ! Un coup de coeur pour moi. J'ai adoré les personnages incroyablement attachants. Ils sont loin de faire partis du même quand et pourtant... Tout les éléments que j'apprécie dans les romans de fantasy sont réunis ici. Cette saga ressemble un peu à la couleur du mensonge, si vous avez aimé cette saga je pense que celle ci vous plaira ! Quelle tristesse de le finir... 📚