Critique de Moonshine

Je n'en reviens toujours pas d'avoir mis le mot FIN sur cette splendide série. Elle aura tout du long était un méga coup de coeur. J'avais une appréhension pour ce dernier tome. Une peur immense d'être déçue par la fin que l'auteure donnerait à son histoire. Et au final, c'est un feu d'artifices. Un tome qui sera tenir son lecteur en haleine sans oublier les multiples rebondissements qui rendront l'histoire d'autant plus addictive.

Avant de continuer votre lecture de ma chronique, je vous invite à vérifier que vous ayez bien lu les deux premiers tomes de cette série afin d'éviter tout spoiler que je pourrai écrire ! J'avais trop hâte de retrouver Arin dans son combat contre l'Empereur. Mais j'étais plus impatiente de savoir ce qu'il advenait de Kestrel dans ce tome. Jetée hors du palais par l'Empereur et emprisonnée dans les mines pour y travailler, son sort était plus que tragique. Tout au long de cette première partie, elle va essayer sans relâche de s'évader de cette prison mais rien à faire. le sort s'acharne sur elle. Et peut à peut, elle perd son identité et ses souvenirs. Arin est quant à lui dévasté depuis la trahison de Kestrel. Il est en colère contre elle pour ses mensonges. Il n'a de cesse de penser à elle et ne comprend pas comment il a pu se faire duper. Mais son combat continue et il va devoir mettre sa rancoeur de côté afin de gagner la guerre contre l'Empereur et de libérer son peuple. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/the-..