Critique de nathalou93

On retrouve Kestrel dans une inconfortable posture, cela peut paraître idiot, mais au bout de trois tomes, on a peur pour nos personnages.
Quand a Arin il prépare la guerre contre le peuple de sa chère tendre, comment les amoureux feront-ils pour affronter ses épreuves et se retrouver
Ce tome final est énormément basé sur la guerre entre les deux clans qui s'affronte depuis le premier tome les herran et les valoriens, les orientaux qu'on appelle les Dacra sont devenus les alliés des herran.
Dans cet opus, le choix, peut être encore plus que les deux autres sont en coeur de l'intrigue, quelle décision choisir ? Et quelle conséquence ça peut impliquer ?
Evidemment le jeu fait aussi partie de la trame, sur Kestrel qui est une grande adepte de ce genre de stratégie, et elle aime se mettre en danger.
C'est aussi le livre ou Kestrel ou Arin se découvre, et s'affronte aussi.
J'ai vraiment adoré cette lecture ou l'héroïne principal se trouve dans une situation qu'elle doit complétement se reconstruire.
J'apprécie toujours de voir ces protagonistes fort et prêt à tout, et par la magie de l'histoire, les voir vulnérable et faible. Mais avec leur force de caractère, ils arrivent à se sortir de tout, et évidemment avec leur amour de la vie aussi.
Voir cette évolution est fascinante, pendant ces trois époques on a suivi Kestrel et Arin, et on a vu leur personnalité se forgeaient et devenir encore plus combattant, dans cette lutte de pouvoir et de jeu.
J'ai vraiment adoré cette saga, et je regrette vraiment qu'elle soit finie, mais je me dis que maintenant je reviendrais à mes premiers amours, les livres noirs.

Lien : https://www.nathlivres.fr/l/..