Critique de coquinnette1974

Encore un roman découvert en avant-première grâce à net galley et AmazonCrossing, que je remercie chaudement :)
Marche avec moi nous raconte l'histoire de Carly, 16 ans, et sa soeur Jen, onze ans. Toutes deux s'enfuient, nous découvrons pourquoi au fil des pages. Carly a décidé de retrouver Teddy, l'ancien compagnon de sa mère, malgré l'avis très mitigé dessus de la jeune Jen. Les deux jeunes filles marchent ensemble vers l'inconnu.
Il y a plusieurs parties, cela démarre avec leur départ, puis nous revenons en arrière avant de revenir au présent. Malgré les allers retours entre le présent et le futur, à aucun moment l'auteure ne m'a perdue.
J'ai beaucoup aimé les personnages de Carly et Jen. Elles sont très touchantes, et même si parfois Carly est un peu agaçante, avec son coté
je sais tout, mais après tout c'est simplement une adolescente, avec ses bons et ses mauvais cotés ;)
J'ai aimé l'ambiance de ce roman, les différents personnages rencontrés par les deux jeunes filles.
C'est touchant, un peu facile par moment, mais bien ficelé dans l'ensemble.
Je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce roman, mais je suis ravie de l'avoir lu et je trouve qu'il mérite vraiment quatre étoiles.
Encore une découverte bien agréable :)