Critique de Alloverthebooks

J'ai adoré ce roman.

Beaucoup de sujets sont abordés comme les violences policières vis-à-vis des personnes racisés. Même si les choses sont plus soft que dans la réalité, j'ai trouvé cela bien que pour une fois on puisse lire ça dans une romance, en y ajoutant le privilège blanc.

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, j'étais perdue au début, car je ne comprenais pas trop. Mais une fois que j'ai eu toutes les informations en mains, j'ai adoré. Un petit « aime-moi je te fuis » comme je les adore. J'ai quand même eu peur que les choses soient trop redondantes, partout je n'ai pas eu ce sentiment. L'auteure a amené les choses de manières variées.

Il y a aussi pas mal de rebondissements. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Il faut aussi dire que l'alchimie présente entre nos deux héros , Bristols et Grips, cette alchimie m'a poussée à ne pas lâcher le roman pour voir comment les choses allaient évoluer. Je dois dire que je n'ai pas été déçue. Beaucoup de sujets tabous ou des sujets que l'on retrouve peu dans les romans y sont abordés. J'ai beaucoup été touchée lors de ses passages.

Je recommande cette romance où l'univers de la musique est assez présent; où l'on s'attache très vite aux personnages.
Lien : https://alloverthebooks.word..