Critique de LePetitRadis

Bristol doit se rendre à l'évidence : huit ans après la semaine magique qu'elle a passée avec lui, Grip, le meilleur ami de son frère, n'a rien perdu de son talent, ni de son charme. Celui qui composait pour sortir de la misère des ghettos est devenu l'un des plus grands espoirs du hip-hop, et la tentation incarnée. Irrésistible, envoûtant et désormais célèbre, il a réveillé d'une simple regard les sentiments vertigineux qu'elle a longtemps réprimés. Elle a toujours su qu'il réussirait, tout comme elle a toujours su que leur relation n'aurait aucun avenir. Mais aujourd'hui c'est elle, Bristol, qui va devoir manager sa carrière. Tout en cachant les sensations explosives que Grip provoque encore en elle. Son défi : rester professionnelle. Son problème : Grip n'a aucune intention de renoncer à elle…

Très très bon moment de lecture ! Une romance tout en slow burn sur fond de musique, de racisme et diversité raciale et sociale. La plume de l'autrice est très agréable, fluide et pertinente. Elle garde la romance en fil rouge mais développe autour des thématiques plus profondes.

On a beau comprendre les motivations de Bristol à ne pas céder à ses sentiments, quand on est une passionnée comme je le suis, c'est tout de même difficile d'imaginer qu'on puisse renoncer 8 ans à la tentation 😬 du coup, il est plus facile de s'attacher à Grip qu'à Bristol (non mais le temps perdu quoi 🤦) bien que son personnage soit très bien développé.

Mention spéciale à la première fois entre les 2 personnages principaux qui me restera en mémoire : j'ai ri et bavé à la fois 😁