Critique de KassandraBlake

C'est le résumé qui m'a donnée envie de le lire. La couverture, pas du tout. Heureusement je l'ai en numérique car les barbus tatoués, ce n'est pas mon truc.

L'histoire nous entraîne dans le milieu du tatouage avec Austin et c'est par lui que l'on va découvrir sa famille. Sierra ouvre sa boutique juste en face de son salon. Leur première rencontre n'est pas cordiale. Au début, j'ai même cru que Sierra était une garce et Austin un enfoiré. A mesure que l'on avance dans le récit, on les découvre même plus fragiles que ce l'on pourrait penser.

Leurs passés débarque dans leurs vies et ils vont devoir surmonter cela. Ils ont des réactions parfois surprenantes mais cela se comprend car ils essayent de se protéger.

Si j'avais eu le temps, j'aurai surement lu le livre d'une traite et non en plusieurs fois tant c'était addictif. On découvre de nouvelles choses à chaque fois et on ne s'ennui jamais.

Les scènes de sexe sont intenses. Il y a un peu de BDSM mais çà va. S'il y en avait eu trop, je n'aurai jamais fini ma lecture. Point important : il y a une relation Dominant / Soumis. Ce n'est pas trop mis en avant et j'en suis ravie car cela m'horripile. Je respecte les choix des autres, c'est juste que je ne m'y vois pas à la place de Sierra. Mon caractère est trop dominant.

La narration ne s'arrête pas à Austin et Sierra. On a le droit à d'autres personnages. C'est une façon de faire que j'aime beaucoup et qui me permet d'apprécier encore plus la grande famille Montgomery.

Ce n'est pas un récit de Bisounours, c'est la vraie vie où tu prends des coups, tu tombes et doit te relever pour avancer.

La fin est arrivée vite. Cela m'a surprise car j'aurai pu continuer pendant un bon moment. Maintenant, je vais patienter jusqu'à ce que la suite paraisse.
Lien : https://www.paradise-book.fr..