Critique de Audreyjgn

J'ai décidé de me lancer dans la lecture de la série des Frères Montgomery car j'avoue avoir un faible pour les séries familiales.
A la fin de la lecture de ce premier tome, je dirais qu'il pose les bases plus qu'autre chose. On fait la connaissance de tous les membres de ce clan et on apprend à tous les connaître pour mieux les apprécier par la suite. Il me tarde d'ailleurs de lire l'histoire de certains frères et soeurs Montgomery.
En parallèle, nous découvrons l'histoire du frère aîné, Austin et de Sienna. J'ai trouvé le début plutôt pénible à lire car tout va trop vite et il me manquait une certaine intensité et alchimie entre eux. Je pense que l'auteur aurait dû mieux doser entre le fait de poser les bases et l'histoire d'Austin. Je trouve que son histoire avec Sienna méritait d'être plus développée et cela aurait pu provoquer un coup de coeur.
Je dois quand même dire que même si ça va trop vite la fin est meilleure que le début, j'ai bien plus accroché aux rebondissements que l'histoire connaît au dernier tiers du livre. Je suis contente d'avoir persévérée et je suis certaine que la suite va gagner en qualité.
Mon conseil serait de ne pas s'arrêter sur ce premier tome et de laisser sa chance à la suite qui a mon avis sera plus que prometteuse !