Critique de MissCroqBook

Préquel de la série Reckless and Real, Something Wild nous plonge dans l'univers de Sam et Liz.

Liz a toujours eu un faible pour Sam, le grand frère de sa meilleure amie. Un soir, il y a quelques années, elle a décidé de passer à l'action et de le séduire. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Sam a refusé ses avances. D'une parce qu'elle était vierge et mineure, de deux parce qu'elle était ivre. Liz a le coeur brisé par ce rejet et va se consoler dans les bras de Connor, un ami de Sam.
Des années plus tard, les choses ont changé. Aujourd'hui, Liz est majeure et toujours très attirée par Sam. Attirance partagée. Alors qu'ils assistent tous les deux à un mariage, ils vont se retrouver dans une arrière salle et enfin céder au désir qu'ils éprouvent. Suivez les débuts brûlants de la relation entre Sam et Liz…

Il est toujours difficile d'écrire un avis constructif sur un préquel ou une nouvelle sans trop dévoiler l'histoire. Ce que je peux vous dire avec certitude c'est que Something Wild est certes court mais intense. Il nous dévoile les débuts de la relation entre Sam et Liz, les raisons des tensions entre Sam et Connor. Bref, il pose les jalons des futurs tomes.
Le style de l'auteure est addictif, sucré, intense. Il n'y a pas de place pour l'ennui. On sait de suite que la série va se révéler dans le même ton, avec des tensions, des secrets, des moments torrides et aguicheurs.
Ce préquel plante agréablement le décor de cette série. Il nous plonge dans le vif du sujet. Une parfaite mise ne bouche qui nous allèche, nous donne envie de nous jeter sans tarder sur le premier tome, Something Dangerous. de toute façon, après être arrivé au point final, impossible de faire autrement…