Critique de llianesiarra

Un bon roman roman. Un bon moment. L'histoire ressemble aux autres romans dans le même genre mais elle a aussi quelque chose de différent.
Nous rentrons dans la vie de Maggie. Une jeune fille de 21 ans au passé très compliqué. Maggie revient dans sa ville natale pour le mariage de sa grande soeur avec son ex qu'elle a abandonné un an avant devant l'autel.
Une fois arrivée, son passé lui revient en plein visage. Elle fait tout pour etre la nouvelle Maggie et mettre tout derrière mais rien n'y fait.
Durant le mariage elle rencontre au bord de la rivière, Asher. Ex membre d'un groupe de rock, Asher n'est autre que le voisin de la mère de Maggie.
Asher va aider Maggie a se reconstruire, à oublier son passé en le détruisant et en reconstruisant dessus quelque chose de nouveau.
Maggie est un personnage intéressant. Elle est complètement détruite. On apprendra pourquoi tout le long du livre mais on s'en doute avec plusieurs indice. Elle s'autodétruire pensant ne pas mériter mieux. Mais à côté de ça, elle a un caractère t'es passionné. Elle vit les choses à fond même si elle regrette apres.
Asher lui est un homme comme on en voudrais. Bien entendu il a vécu tous les démons de la vie de rock star. Alcool, drogue, violence mais bon il ne renit pas sa vie. Il essaye aussi de se reconstruire. Mais il va tomber amoureux de Maggie et va essayer aussi de la comprendre pour l'aider. Bien entendu c'est un hyper beau gosse mais bon ca ne serait pas normale sinon.
Une très belle histoire, des personnages au caractère bien trempés. Des personnages secondaires importants tel que Will par exemple.
Le seul bémols c'est le rappel constant a une marque de vêtement qui m'a passablement énervé à force.
Bref un très bon moment. Je vais surement lire le tome 2.