Critique de blizzardmistral

Premier roman de l'auteure et vraiment, j'ai hâte de lire les suivants ! La plume peut paraître un peu hésitante au tout début de l'histoire, mais plus on tourne les pages et plus l'auteure prend confiance en son style.
On rencontre un groupe d'amis dont on va suivre les aventures, les rires, les amitiés, les malheurs,… L'histoire est plus centrée sur Lola et Arthur, mais la narration à la troisième personne ajoute une jolie diversité : plus de sujets sont abordés, on s'attache à plus de personnages,…
On s'attache aux protagonistes qui sont très réalistes et on aimerait pouvoir les côtoyer dans la « vraie vie ».
Une belle découverte, une très belle histoire avec de beaux personnages et une belle morale avec un lot d'émotions qui rend la lecture encore plus poignante !
Je vous souhaite une magnifique découverte et une très bonne lecture avec Lola, Arthur, Max, Charlotte, Marina, et le reste de la bande !