Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Becca est une cow-girl dans l'âme . Elle ne connait que la vie dans son ranch . Et elle n'en changerait pas pour tout l'or du monde . Pourtant le jour où son petit ami a décidé de quitter le Ranch pour d'autres horizons et vivre de sa passion qu'est le Rodéo, elle n'a pas hésité une seconde . Sa vie au Ranch, n'a pas fait le poids devant l'amour de sa vie.

Mais un matin au réveil, Becca découvre la disparition de Will . Une disparition qu'elle a vécue comme une trahison .

Des années plus tard, Will est de retour . Et avec lui, toutes les souffrances enfouies en elle. Becca n'en démorde pas et a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce au centuple. La rage au coeur, et la rancune tenace, elle va lui faire payer toutes ces années d'absence .

Will, essaiera de comprendre la colère de celle qui a toujours régné sur son coeur . Hélas, Becca est têtue et ne lâchera pas le morceau . Hors de question qu'elle lui avoue son secret et ce sentiment de culpabilité qui déchire ses entrailles . Malgré son besoin de mettre du baume sur les épreuves qu'elle a vécues . Son besoin de ses bras forts, musclés et réconfortants . Son envie de respirer son odeur qui lui manque . Son envie de retomber encore amoureuse . le désir de regarder vers l'avenir ensemble . Mais elle ne peut plus se laisser aller à de tels sentiments sans passer par la case aveu .

Will devrait de chercher les indices de la cause de cette amertume qui fait barrage à toutes tentatives de réconciliation .

Becca, accordera t-elle une deuxième chance à l'homme qu'elle aime et déteste en même temps ? Will, réussira t-il à reconquérir le coeur de sa dulcinée ? Lui pardonnera t-il de lui avoir cacher un bout de lui ? Se donneront -ils la chance d'un happy end ?

Le jour où tu es revenu est une romance riche en douceur malgré la vie rude des ranchers . Une bouffée d'air au milieu de cette nouvelle tendance de New Romance ou New adulte où le sexe et le passé sombre et trouble des protagonistes pré – dominent .

Une romance au milieu d'un décor que j'affectionne beaucoup . Balades dans de vastes plaines, des cow-boys sexy, et une intrigue émouvante .

Une romance sans aucune mièvrerie qui va vous embarquer immédiatement pour Alberta Road comme si vous y étiez . Rudesse de la vie, du climat et douceur de l'amour feront bon ménage .

La plume de l'auteur est un régal . Les mots sont simples et sans prétention . Mais ils sonnaient justes, sincères et pleins de sensibilité . Les protagonistes sont très attachants qu'on ne peut s'empêcher de s'y attacher ou carrément les adopter . Les dialogues piquants et addictifs. Bref, à aucun moment, je ne me suis ennuyée .

Merci à Mychele S. pour cette belle et exquise chevauchée qui m'a fait tout doucement chavirer !

Je vous invite à la consommer et sans modération .

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..