Critique de cochalie

Commençons par le début, avec une très belle entrée en matière ! Alors franchement est ce qu'on en parle du prologue ??!!! Plongeons directe en plein coeur de l'histoire et là on se dit « mais pourquoiiiiiiiii ? Dans combien de pages je vais avoir la suite de ça !??! Elle ne peut pas me laisser comme ça !!! »
J'ai été je pense tellement frustré eu du mal à me plonger dans les premiers chapitres, mais une fois lancé autant vous dire je n'ai pas pu m'arrêter, impatiente d'aller jusqu'au bout de ce livre !
J'ai été tout autant accro qu'Aleksander à vouloir percer tous les secrets et même les plus enfouis qu'Elea pouvait nous cacher.
L'écriture est fluide et agréable à lire. J'ai vraiment aimé le fait que les chapitres soient courts ce qui est pour moi, facilite ma lecture.
Lui inspirant terreur, violence, obsession et maniaque du contrôle. Elle qui se révèle mystérieuse, entêté et manipulatrice. le combo parfait qui permet de ne pas se lasser …
Et alors le plot twist final, comment dire : une dinguerie … je ne l'ai pas vu venir vraiment !
Je suis déçue d'avoir du fermer si vite ce livre mais bonne nouvelle un tome 2 serait en préparation et on a hâte !!!
On est pas loin du coup de coeur, et sincèrement la petite larme à l'oeil a été là à un certain moment du livre …