Critique de oceanelm

Dès les premiers mots, j'ai été captivé par l'entrée en matière, elle est si judicieuse et bien formulée que je savais déjà que je serais totalement absorbé par le livre (et cela s'est confirmé).
Games propose une Darkromance, un genre que j'apprécie énormément, et j'ai toujours peur d'être déçu en comparant mes nouvelles lectures à mes coups de coeur précédents. Mais cette fois-ci, j'ai été passionnée par l'intrigue : les mensonges, la trahison, le suspense maintenu jusqu'à la fin et un antagoniste de grande qualité !
J'ai été fasciné par la dualité dans la personnalité d'Aleksander, également connu sous le nom de Croque-Mitaine ! Son principal problème : ses obsessions, et il ne se doutait pas qu'une belle créature aux cheveux de feu et aux yeux d'émeraude bouleverserait ses habitudes et sa vie. Elle devient rapidement sa nouvelle obsession, mais son statut lui impose des limites, il alterne entre chaleur et froideur.

Il possède l'art de la manipulation et n'a qu'un seul objectif : percer les secrets d'Elea, peu importe les moyens (et nous aussi, nous voulons savoir).
Malheureusement pour lui, la force d'Eléa est souvent sous-estimée, derrière ce corps fragile et cette image de fille brisée se cache non pas une victime, mais une survivante qui ne se laissera pas faire, et qui n'hésitera pas à confronter Aleksander aux conséquences de ses actes.