Critique de lecxidia

J'étais impatiente de plonger dans ce roman, étant donné que je suis l'auteure sur les réseaux sociaux depuis un petit moment maintenant. Dès les premières pages, elle nous happe avec une scène intrigante, nous laissant avides de découvrir comment les événements ont pu en arriver là.
L'histoire est pas aussi classique que l'on pourrait croire, Elea est pleine de surprise et c'est clair qu'elle ne se laisse pas faire. J'ai adoré son personnage qui est clairement badass. elle est mystérieuse et téméraire, une héroïne comme on les aime. Son aura mystérieuse ajoute une dimension supplémentaire à son charisme indéniable.
Quant à Aleksander, bien que dépeint comme un véritable psychopathe, son obsession pour Elea le rend étrangement plus complexe et presque humain, ce qui le rend intrigant à sa manière.
Au coeur de la vengeance et la violence, l'amour arrivera-t-il à être plus fort que tout ?
J'attends avec impatience la sortie du tome 2 (dont la couverture promet déjà beaucoup).