Critique de AlexandraLFC

A travers les aventures de Nathan et Juliette, j'ai été propulsée à Londres où j'ai fait un superbe voyage en passant par des lieux cultes que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter. Ce livre vous offre une vraie escapade.

Au départ, Nathan vient passer quelques temps chez sa cousine pour perfectionner son anglais. On trouve des petites expressions ou de courtes phrases en anglais qui nous permettent aussi de revoir quelques bases.

Concernant l'histoire, elle est vraiment drôle et sympathique à suivre. Les deux personnages principaux sont des têtes brûlées qui ont décidé de résoudre l'énigme des Black Shadows et d'en venir à bout par leurs propres moyens. Ils se retrouvent dans des situations cocasses et se découvrent de véritables dons en matière d'espionnage. On va de rebondissements en rebondissements.

Le récit est agrémenté d'illustrations pour ravir les plus jeunes. le tout à un prix plus qu'abordable, je vous le recommande vivement !

Lien : https://www.instagram.com/p/..