Critique de Lilou_B

Bien que le sujet ne soit pas d'une originalité folle celui ci est plutôt bien traité.

Monsieur se réveille dans la peau de madame et inversement. L'histoire de la lutte corps/esprits des deux personnages et la modification de leurs certitudes sont les ficelles de l'histoire. Tout n'est pas aussi simple que le simple échange et l'auteur nous décrit très bien les conséquences de cette étrange "farce". On se reconnait parfois, on sourit souvent, on y réfléchit tout au longe des pages, bref un bon moment en compagnie de ce petit livre (pas de quoi tenir un siège d'un mois! ;))

J'ai pris plaisir à lire l'évolution des deux personnages et le style narratif est plutôt intéressant. le sujet est bien traité, avec humour et délicatesse, pas de gros sabots comme le sujet pouvait le laisser craindre.

S'il ne reste parmi les livres m'ayant le plus marqué, il reste cependant un agréable souvenir de lecture.