Critique de Leslecturesdemisstornade

Après une belle aventure à Noël, voici Léo et Lili de retour pour une nouvelle mission.
Nous sommes le soir d'Halloween, le seul soir dans l'année où s'ouvrent les accès entre notre monde et un royaume parallèle.
Luca, le petit fantôme, a besoin de notre duo d'enquêteurs pour retrouver sa famille et les sauver d'une terrible sorcière, qui pourrait également s'en prendre à notre monde.
Propulsés dans un monde à la fois effrayant à cause des vilaines sorcières et rempli de créatures magiques plus sympathiques, les deux enfants vont aller de surprises en surprises.
Entre peur et courage, avec une bonne dose d'amitié et d'humour, ils nous entraînent dans une aventure bien rythmée, remplie de rebondissements, qui fait un petit peu peur mais pas trop, qui met en avant de belles valeurs et ponctuée de passages drôles.
La fin est même émouvante et on attend de nouvelles péripéties pour nos deux experts de l'invisible.