Critique de PAULINFA

Leo et Lili sont des meilleurs amis mais surtout ils forment le duo des infaillibles, les experts de l'invisible.
Le soir d halloween, ils décident de se rendre dans la forêt proche de chez eux en espérant trouver un nouveau mystère à résoudre.
Ils rencontrent lucas un petit fantôme qui les cherchait. Sa famille a disparu et il semblerait que la terrible sorcière fallela en soit à l'origine. Lucas vit dans un monde parallèle au notre, le royaume de secourus. Ce monde est peuplé de créatures magiques mais attention le seul passage qui permet de le rejoindre ne s'ouvre qu'un seul jour par an, le jour d halloween... pas de temps à perdre pour les infaillible !!

Tout d'abord, je tenais à mentionner la couverture du livre qui est superbe, rien que cela ça donne envie de découvrir l'histoire.
Je n'ai plus l'habitude de lire des romans jeunesses mais j'ai beaucoup aimé l'histoire
.. ce fut une belles découverte... l'histoire est captivante avec plein de rebondissements. Les personnages sont attachants, c'est rigolo, fais
. L'écriture est très fluide facile à lire

Vous l'avez compris je vous recommande ce roman !!!

Merci encore à babelio et aux éditions scrineo pour cette jolie découverte