Critique de Jaduky3

Tout d'abord, j'ai été de suite happé par cet univers, le mélange entre notre monde actuelle : avec le merveilleux New York et les Créatures de l'Ombre qui y vivent cachés était trop chouette. C'était vraiment une belle introduction, j'ai encore plein de questions donc j'ai hâte d'avoir le tome suivant entre mes mains pour en savoir plus.

J'ai aimé comment l'autrice s'approprie et renouvelle le mythe du vampire pour lui apporter des nouveautés, c'était vraiment sympa d'avoir cet aspect découverte qui change un peu de ce qu'on a l'habitude de lire.

Et franchement, les thèmes de ce livre sont trop pépites on est sur un urban fantasy enemis to lovers, avec des vampires (et d'autres créatures), la découverte d'un univers, une enquête et de l'apprentissage. Vraiment que des choses que j'aime, ça l'a totalement fait pour moi !

Et c'est quoi cette fin, c'est vraiment pas gentil de nous laisser sur un suspense comme ça😭j'ai trop hâte de découvrir la suite qui promet encore plus d'action et surtout de romance.

Dans ce premier tome la romance n'est pas encore hyper présente (mais par contre les piques des personnages c'est pépite) mais elle tend vraiment à se développer dans le prochain tome et ça on aime.

Je vous recommande donc chaudement la lecture de ce super premier tome, en plus l'autrice est vraiment adorable, réactive et super à l'écoute c'était un plaisir de pouvoir échanger avec elle sur les réseaux sociaux !